mercredi 15 juin 2016 par ANRMP

Dans le cadre de la coopération entre autorités de régulation des marchés publics au sein de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), une délégation de
l'Autorité de régulation des marchés publics et des délégations de service public (ARMDS) du Mali, séjourne depuis le dimanche 12 juin et ce, jusqu'au samedi 18 juin 2016, sur les bords de la Lagune Ebrié.
Cette délégation conduite par Docteur BA Allassane, Président du Conseil de l'ARMDS, est composée de mesdames KONATE Kadjatou et CISSE Djita Dem, membres du Conseil, et de GUINDO Soumaïla, chargé de missions à l'ARMDS.
La délégation malienne a été reçue par monsieur COULIBALY Non Karna, Président de l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), qui avait à ses côtés HIEN Ehui Fatoumata Marthe, Vice-Présidente, Issa OUATTARA, membre du Conseil ainsi que des membres du Secrétariat général.
La délégation malienne, à travers ce voyage d'échanges d'expériences, vient s'imprégner des meilleures pratiques en matière de régulation des marchés publics dont l'exemple ivoirien en la matière, s'impose désormais comme une référence sous régionale.
A cet effet, les échanges ont porté, d'une part, sur le cadre législatif, réglementaire, institutionnel et les activités de l'ANRMP, et d'autre part, sur les rapports entre l'ANRMP et Comité national de pilotage des partenariats public Privé (CNP-PPP) ainsi que la Direction des marchés publics. Cette rencontre a été l'occasion pour les deux délégations de partager leurs expériences respectives en matière de régulation des marchés publics.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023