vendredi 17 juin 2016 par Fraternité Matin

"De toutes les merveilles, rien ne saurait égaler l'amour d'un père. Bonne fête papa! Nous sommes si fiers de vous!" C'est par ces mots tendres et affectueux qu'une délégation d'enfants issus des orphelinats des jeunes filles de Grand-Bassam et des jeunes garçons de Bingerville, avec à leur tête, la ministre ivoirienne de la Promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l'Enfant, Euphrasie Kouassi Yao ont souhaité, ce vendredi 17 juin, une "très bonne fête des pères" au directeur général du Groupe Fraternité Matin à Adjamé 220 logements. Et ce, 48 heures avant la célébration officielle de l'évènement.

"Je suis tellement touché que j'ai des larmes aux yeux. C'est une belle surprise. Au nom de la société Snpeci, je vous dis merci", a exprimé le premier responsable de Fraternité matin, visiblement ému. M. Konan a toute suite pris l'engagement d'être le parrain des enfants de ces deux orphelinats.Et joignant l'acte à la parole, il a également décidé de rendre visite à ses filleuls, mardi prochain, pour consolider cette relation.

Une décision saluée par ces jeunes visiteurs, qui lui ont gratifié de poèmes faisant l'éloge du père modèle , selon Maurice Carême. Mon père aimé, mon père à moi. Toi qui me fais bondir sur tes genoux... . Puis, les visiteurs ont reçu des mains du directeur général, des présents symboliques. Notamment, le premier numéro du quotidien gouvernemental Fraternité Matin (52 ans d'existence), des magazines et des livres.

Bien avant, la ministre Euphrasie Kouassi Yao a précisé le sens de cette visite. "Hier c'était le 16 juin, marquant la journée de l'Enfant africain... ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023