jeudi 23 juin 2016 par Fraternité Matin

Le public du stade Robert Champroux attendait un grand choc, riche en buts pour cette rencontre en retard, comptant pour la 19e journée de la Ligue 1. Venus massivement pour soutenir leurs clubs respectifs, les inconditionnels des jaune et noir (les actionnaires) et ceux du Sporting club de Gagnoa (Tchôkô-tchôkô abédo) sont restés sur leur faim.

L'Asec Mimosas qui aligne des contre-performances ces derniers temps (défaite face au Wac), se devait de rassurer, ce mercredi 22 juin 2016, pour se relancer dans la conquête du titre et se remettre d'attaque avant leur prochain déplacement en ligue des champions.

Face à une formation de Gagnoa bien organisée défensivement et qui avait aussi à c?ur de prendre les trois précieux points pour se rapprocher du haut du classement, l'Asec Mimosas avec Nouwoklo Kossivi, Zakri Krahiré et autres Gouha Mahan Marc n'ont jamais réussi à prendre à défaut Kangoh Simon, Kassi Malan Jean de la muraille défensive des bleu et jaune malgré une forte présence des actionnaires. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023