vendredi 1 juillet 2016 par Soir Info

La Police charge : des arrestations, des dizaines de couteaux saisis
L'opération Epervier , lancée par les autorités policières, il y a deux mois, pour éradiquer le phénomène des ''microbes'', est en train de gagner toutes les communes du district d'Abidjan et surtout les zones dites criminogènes.

Les éléments de la Police animant cette opération se sont particulièrement montrés intransigeants, le mercredi 22 juin 2016 à Adjamé et à Yopougon, selon des sources sécuritaires.

Dans la première commune citée, une vingtaine d'éléments ont effectué une descente à la gare routière. Sur place, ils sont tombés sur une dizaines de barrages illicites tenus par des jeunes délinquants pris en flagrant délit de racket de propriétaires de véhicules de tout genre, sous la menace d'armes blanches. Même les charretiers et les piétons n'y échappaient pas.

Ce mercredi matin, la Police a procédé au démantèlement de ces barrages et à l'interpellation de vingt-deux (22) individus faisant partie, selon plusieurs témoignages, des bandes de  jeunes-délinquants appelés communément ''microbes''. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023