vendredi 1 juillet 2016 par LInfodrome

La Fondation Magic System et le fonds de dotation African Artists for Development ont signé mercredi 29 juin 2016 au siège de l'UNESCO à Paris, un accord pour la construction de 5 bibliothèques pour enfants, Les Magic bibliothèques en Côte d'Ivoire.

L'honneur est revenu au lead vocal du Groupe Magic System, Traoré Salif dit A'Salfo, au nom de la fondation Magic System et Gervanne Colboc-Leridon au nom de African Artists for Development de parapher cet accord sous le regard de la Directrice générale de l'UNESCO, Irina Bokova. 

Selon A'Salfo, cet accord vise à promouvoir l'éducation en Côte d'Ivoire en intéressant la jeunesse à la lecture. Le leader du groupe Magic System a indiqué que la première valeur d'un artiste c'est le partage, qui ne doit pas être seulement sur scène mais également en dehors . C'est ce qui explique, à l'en croire, que Magic System, depuis quelques années s'investit dans la construction d'écoles. Magic System a déjà permis la construction de quatre écoles en Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023