lundi 4 juillet 2016 par AIP

Korhogo ? Le chef d'une délégation du bureau national de la jeunesse républicaine (RJR) s'est dit très satisfait de retrouver des jeunes militants très mobilisés à Korhogo, au terme d'une mission de restructuration de cette structure du parti.

Nous sommes là pour voir ce qu'est le RJR à Korhogo et nous repartons avec une très très grande satisfaction car le travail, il est fait , a notamment déclaré Vassiriki Diarrassouba, secrétaire général national du RJR, conduisant la délégation dimanche dans la localité.

La délégation était en mission pour faire l'état des lieux du RJR dans le département de Korhogo. Il s'agissait de passer à la loupe, à la fois l'organisation et l'activité du mouvement dans le département, depuis le secrétariat départemental en passant par les sous-préfectoraux et communaux jusqu'aux des sections.

L'objectif, qui s'inscrit dans une démarche générale de restructuration du RJR, est de s'assurer de l'existence effective de ces structures, de la disponibilité des hommes qui les animent et du fonctionnement effectif des sections afin de susciter, dans le cas contraire, des créations là où il est nécessaire.

Selon M. Diarrassouba, cette restructuration s'avère nécessaire pour réadapter la lutte aux nouveaux challenges que s'est fixés le bureau national du RJR et dont font parti le référendum constitutionnel et les élections législatives et régionales.

kaem/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023