mardi 5 juillet 2016 par AIP

Abidjan, Les finales football de la 4ème édition du tournoi du secteur de l'énergie et du pétrole doté du trophée du ministre Adama Toungara se tiendront samedi au stade de la Société ivoirienne de raffinage (SIR).

L'équipe de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) affrontera celle de la Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d'Ivoire (GESTOCI) au niveau des hommes. Les dames de la CIE croiseront le fer avec celle de la Radio télévision ivoirienne (RTI).

"La finale face à la CIE sera épique et nous voulons la remporter", a déclaré un joueur de la GESTOCI, Olivier Guihounou. Le président du comité d'organisation de cette édition, Serge Abissa, se félicite de l'issue de cette compétition sportive qui a réuni 18 entreprises. Un dîner gala d'envergure sera organisé dans la soirée à l'hôtel Belle Côte, à la Riviera (Cocody), pour célébrer les mérites de meilleurs athlètes, a-t-il annoncé.

Débuté le 05 mars, ce tournoi du secteur de l'énergie et du pétrole est co-présidé par le président du Groupement professionnel de l'industrie du pétrole (GPP), Kadio Morokro et le directeur général de Petroci, Diaby Ibrahima.

(AIP)

nmfa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023