samedi 9 juillet 2016 par Ministères

Il y avait de la convivialité, ce mercredi 7 juillet, après-midi, au cabinet du Ministre de l'Economie Numérique et de la Poste, Porte-Parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE. Marie-Irène RICHMOND-AHOUA, Gouverneur 2015-2016 du District 9101 du Rotary International, est allée, à la tête d'une importante délégation, renouveler toute son amitié, sa fraternité et aussi traduire au collaborateur du Chef de l'Etat sa reconnaissance pour tous les actes qu'il a posés et continue de poser en faveur du bien-être de l'humanité, et surtout des Rotary Clubs de Cote d'Ivoire. Surtout que le Ministre est membre de la grande famille du Rotary pour avoir été en 2002-2003, Président du Rotary Club d'Abidjan-Biétry.
C'est donc avec joie qu'il a reçu les siens hier, qui, au-delà de la traduction de leur fierté toute légitime, ont tenu à offrir un présent au ministre Bruno Nabagné KONE. Une statue avec une femme qui tient, une colombe, symbole de paix. Nous sommes très fiers de ce que vous représentez. Merci de la part du Rotary International, du District 9101 et de tous les Rotariens , a traduit le Gouverneur.
Cette marque de reconnaissance, le Ministre l'a accueillie avec joie et fierté. A son tour, il a salué l'engagement Rotarien exceptionnel de Marie-Irène qui n'a cessé de s'investir, à tout point de vue pour la bonne marche du Rotary. Il y a très peu de personnes qui ont été capables de faire ce que vous faites , a exprimé le Ministre Pour qui le Rotary reste une formidable organisation internationale de bienfaisance ?uvrant, chaque jour pour le bien-être de l'homme. Malgré mon éloignement momentané, je demeure Rotarien dans l'âme parce que les valeurs du Rotary sont des valeurs universelles, parce qu'elles aident à progresser dans la vie , a ajouté le Ministre. Pour finir, Marie-Irène a adressé ses remerciements au Gouvernement.

M'Bah Aboubakar

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023