dimanche 10 juillet 2016 par AIP

Odienné - Diabaté Massogbè épouse Touré, PCA de la société ivoirienne de traitement d'anacarde (SITA SA), a été élue, dimanche, avec 100% des suffrages, à la présidence de la Chambre du commerce et de l'industrie de la région du Kabadougou, a constaté l'AIP à Odienné.

Tête de la liste l'union pour le développement des entreprises , Mme Touré Massogbè qui était candidate unique à cette élection dans la région, a été élue par les sept électeurs inscrits dont six à Odienné et un à Madinani.

Le secrétaire général de la préfecture d'Odienné, N'Guessan Vincent, a salué l'esprit d'union et d'entente qui a conduit tous les électeurs à voter à 100% la liste conduite par Diabaté Massogbè, qui a comme colistiers Kanté Ousmane et Barry Hamed.

M. N'Guessan a souhaité que cet esprit gouverne toutes les actions du mandat de la nouvelle président de la Chambre de commerce dans le Kabadougou.

Les trois colistiers ont chacun promis de en synergie pour le développement des entreprises dans la région du Kabadougou.

(AIP)

ss/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023