jeudi 14 juillet 2016 par Notre Voie

En matière de construction immobilière, la Côte d'Ivoire n'est certainement pas le dernier de la classe. La preuve, sa connaissance et son expertise a été reconnue, récemment, à Libreville au Gabon où la société ivoirienne Eicer a été distinguée. Elle y a obtenu le prix africain de l'émergence et du développement (Pafed). Cette distinction obtenue lors de la 15ème édition de ce prix, a été réceptionné par le directeur général de cette entreprise, Koffi Jean.
Une reconnaissance qui, pour le premier responsable de cette société, est méritée.  Ces prix ne sont pas usurpés , a-t-il lancé. Avant d'ajouter :  Nous avons une seule ambition. Celle de grandir. Plus tu es exigeant envers toi-même mieux c'est pour ton entreprise . Pour lui, cette distinction est la reconnaissance de la qualité de son travail. C'est pourquoi, pense-il qu'est temps que chaque entreprise inculque à son personnel la culture de la qualité.  Nous ne sommes plus dans les années 90. Il faut donc améliorer les choses , a-t-il fait savoir.
La Pafed est remis chaque année par un réseau de professionnels de la communication pour l'intégration africaine.
Il y a 2 ans, précisément le 19 septembre, l'entreprise Eicer avait reçu le prix Safamcom du meilleur promoteur immobilier. L'année suivante, elle a remporté le super des supers prix Safamcom.

KONé Modeste

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023