samedi 16 juillet 2016 par Fraternité Matin

Pour illustrer la transformation du transport et de la logisgtique en Afrique, et l'ouvrir à de nouvelles perspectives, la start-up Bifasor (plateforme web) a procédé ce samedi 16 juillet, à Abidjan Cocody, au lancement de la phase pilote de ses activités en Afrique de l'ouest.

Bifasor est une plateforme de mise en relation qui permet aux professionnels du transport et de la logistique opérant en Afrique de trouver et contacter, en quelques clis, les clients et prestataires de service dont ils ont besoin , a expliqué Zakaria Daboné l'un des membres fondateurs. A l'en croire, cette plateforme est essentiellement dédiée à la logistique et intègre tout le continent, ce qui n'existe pas à ma connaissance. C'est une principale différence entre nous et l'autre plateforme, Pense-t-il.

Adressée à tous les acteurs impliqués dans la chaîne de logistique (autorités portuaires, opérateurs du transport maritime, chargeurs, de l'import-export, distributeurs, commerçants etc), ce nouvel outil veut apporter sa contribution dans l'amélioration de l'environnement de la logistique pour qu'elle soit un hub. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023