samedi 17 decembre 2016 par Le Nouveau Réveil

24 tricycles aux comités de gestion des quartiers, aux handicapés, etc. dont 5 et 5 broyeuses aux villages d'Abobo-Doumé, Locodjro, Bidjanté, Agban village et Santé village. C'est l'important don fait par le maire Danho Paulin Claude, le jeudi 15 décembre dernier, en présence des chefs de communautés. A cela, il faut ajouter 32 km de route en terre à reprofiler et l'électrification des rues de la commune. Pour le maire de la commune famille ces actions se situent dans le cadre de la quinzaine du citoyen dont le clou sera 5 arbres de Noël dont celui de l'ong C?ur de mère de Mme Danho Olga en présence de la ministre de la Famille, Mme Euphrasie Yao, aujourd'hui samedi à la place Henri Konan Bédié et celui avec Miss Côte d'Ivoire, la semaine prochaine .
Revenant sur les objectifs de cette quinzaine, le maire Danho a dit que Nous avons voulu célébrer le doyen N'koumo Mobio de son vivant car il a tout donné pour Attécoubé. Au niveau de l'éducation, nous devons tout faire pour que nos enfants réussissent à l'école qui est la seule rampe de réussite dans notre commune. C'est pour cela que nous avons félicité les meilleurs afin de stimuler les autres. En outre, nous les avons sensibilisés sur le vih-sida afin qu'ils prennent conscience du danger .
Saluant les actions permanentes pour le bien-être de ses populations, les récipiendaires, par la voix de Mme Jennifer Kalou, présidente de l'Association des Handicapés d'Attécoubé, dira tout simplement Vous êtes un bon père de famille qui prend soin de ses enfants. Merci de donner de la dignité aux handicapés et aux plus démunis de votre commune .

F.B