dimanche 17 juillet 2016 par AIP

Abidjan - L'Africa Sports d'Abidjan qui était en déplacement à Bouaké, a arraché le nul (1-1) dimanche, au stade de la Paix, devant la formation de l'Association Sportive du Denguélé d'Odienné en match de la 23è journée du championnat national de ligue 1 de Côte d'Ivoire.

Après une première période sanctionnée par un score vierge, il a fallu la reprise pour voir les deux clubs en présence trouver le chemin des filets. C'est l'AS Denguélé qui a ouvert la marque à la 52è minute par Kossonou Kouadio avant que l'Africa Sports d'Abidjan ne rétablisse la parité au score à la 78è minute par Gnangbo Ange Pacôme.

Avec ce résultat nul, l'AS Denguélé occupe désormais la 3è place avec 36 points quand l'Africa Sports d'Abidjan (30 pts) se maintient à la 8è place. Le Sporting Club de Gagnoa avec 39 pts (+5) s'étant emparé de la première place attendant le match en retard de l'Association Sportive de Tanda (39 pts, +4) contre l'Asec Mimosas.

La ligue 1 de Côte d'Ivoire est désormais à trois journées de sa fin. Le successeur de l'AS Tanda sera connu au soir de la 26è journée, précise-t-on.

fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023