mardi 20 decembre 2016 par APA

Katiola (Côte d'Ivoire) - Une nouvelle franchise de l'opérateur de téléphonie mobile Orange Côte d'Ivoire, la 141è du genre a été inaugurée, lundi, à Katiola (environ 400 km au Nord d'Abidjan), en présence du promoteur du projet et des autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses de ladite ville, a constaté APA sur place.

?'Pour cette occasion qui nous réunit ce jour, permettez-moi d'exprimer notre profonde joie, en tant qu'entrepreneur, à l'ouverture de cette nouvelle franchise Orange dans votre localité'' a déclaré en
direction du maire de Katiola et du président du conseil régional du Hambol, le Directeur général de Distri-Centre (partenaire exclusif d'Orange-CI), Raymond Sauhi.

En effet, a-t-il poursuivi, ?'Katiola fut pour notre entreprise, la première localité à abriter notre première franchise en 2009, et pour cette fin d'année 2016, c'est avec pleine fierté que nous offrons la plus grande franchise de notre réseau de distribution en vue du développement économique certain de la région du Hambol, carrefour à forte richesse économique de notre pays, à en croire au développement de l'anacarde où nous occupons la première place en production en Afrique''.

Pour le Directeur expérience clients, d'Orange Côte d'Ivoire, Fernand Adjaoussou, ce joyau architectural offert à Katiola par son partenaire Distri-Centre permettra donc désormais aux populations de cette ville de mieux faire connaissance avec les produits, les services et les technologies vulgarisés par cette marque.

Selon lui, cette nouvelle agence de Katiola est la 141è franchise d'Orange Côte d'Ivoire à travers le pays. Distri-Centre, a-t-il ajouté, totalise à elle seule 7 franchises dans le Centre-Nord ivoirien.

?'Distri-Centre, c'est à peu près 600 000 clients, un réseau de plus de 5000 détaillants, 180 kiosques et plus de 550 points Orange Money'', a-t-il fait savoir.

Distri-Centre c'est aussi, a conclu M. Adjaoussou ?'42% de la population de cette région qui dispose d'un compte Orange money''.

Quelque 6 nouvelles franchises dont un siège flambant neuf de Distri-Centre sont annoncés en 2017 dans les villes de Dabakala, M'Bahiakro, Prikro, Sakassou, Niakaramandougou, et à Bouaké (Ahougnansou).

CK/ls