jeudi 21 juillet 2016 par Ministères

Plaidoyer pour l'inclusion des jeunes au sein de l'Assemblée Nationale . C'est l'intitulé du message que le ministre Sidi Tiémoko Touré a porté au président du Directoire du RHDP, M. Amadou Soumahoro. L'audience a eu lieu ce jeudi 21 juillet 2016, au siège du RDR.
Le ministre Sidi Touré était à la tête d'une forte délégation des jeunes et cadres des partis membres du RHDP.
La jeunesse représente plus de 70 % de la population ivoirienne. La présence d'un grand nombre de ces jeunes au parlement devrait contribuer à mieux porter les aspirations de la grande majorité de la population ivoirienne et à apporter des réponses pérennes aux besoins de la jeunesse. C'est une nécessité pour les jeunes et cadres du RHDP.
Monsieur le Président du Directoire, representant des Présidents des partis membres du RHDP, nous comptons sur votre engagement pour parrainer des candidatures jeunes , a conclu le ministre Sidi Touré dans son plaidoyer.
En réceptionnant le plaidoyer, le président du Directoire M. Amadou Soumahoro a rassuré, le ministre Sidi Touré : Je serai porteur de ce message () à tous les partis membres du RHDP .

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023