vendredi 22 juillet 2016 par Abidjan.net

Le Secrétariat exécutif du Comité de Concertation Etat - Secteur privé (SE-CCESP) en partenariat avec le Groupe de la Banque mondiale (BM) et le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD), organise la 2ème édition de la Journée nationale de partenariat Etat-Secteur privé (JNP), le 29 septembre 2016 au Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan sur le thème : Enjeux d'un dialogue public privé constructif pour la vision 2020 de l'économie nationale .

Des innovations sont annoncées pour cette 2ème édition notamment des rencontres B to G entre les opérateurs économiques et les administrations publiques et la distinction des structures qui se sont singularisées par leur forte implication dans l'animation du dialogue Etat-Secteur privé en Côte d'Ivoire. Il s'agira spécifiquement, au cours de ce rendez-vous, de faire le bilan du partenariat entre l'Etat et le Secteur privé et de dresser les perspectives de ce partenariat dans la dynamique de mise en ?uvre du Plan national de développement 2016-2020.

Dans le cadre des activités préparatoires de cet événement majeur, un petit déjeuner-débat s'est tenu ce vendredi 22 juillet au siège du CCESP, au Plateau, afin de mobiliser l'ensemble des parties prenantes du Dialogue public-privé pour favoriser leur implication à la réalisation de cette 2ème édition de la JNP. Nous sommes de plain-pied dans l'organisation de la JNP 2016 et nous demandons à tous nos partenaires d'être à nos côtés. Nous attendons vos suggestions pour faire de cet évènement une réussite , a exhorté Jean-Serge Seke Esso, Conseiller représentant Mariam Fadiga Fofana, Secrétaire exécutive du CCESP.

D.Tagro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023