vendredi 22 juillet 2016 par Soir Info

 A la première alerte, ils t'abandonneront Mamadou Traoré a été cadre au sein de l'ex-rébellion des Forces nouvelles (Fn). Ex- Directeur général (Dg) de l'Institut national de la formation sociale (Infs) et proche de Guillaume Soro, face à la grogne sociale, il interpelle le chef de l'État, Alassane Ouattara, dans ce texte publié sur sa page facebook, mardi 19 juillet 2017.
Le mercredi, sur le même espace, Mamadou Traoré a encore fait des publications après les violentes manifestations de Daloa et de Tiassalé pour demander au numéro 1 ivoirien de faire comme Houphouët-Boigny, le premier président ivoirien. 
Le serpent n'est pas encore mort Les populations étaient dans la rue à Yamoussoukro, pour protester contre la double facture de la Cie (Compagnie ivoirienne d'électricité, Ndlr) ainsi qu'à l'augmentation des factures malgré les assurances du Prado (Président de la République, Alassane Dramane Ouattara, selon l'appelation de ses partisans, Ndlr). Ce n'est pas un bon signe. La population grogne. Elle grogne fortement. Elle dit qu'elle a faim. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023