dimanche 24 juillet 2016 par Partis Politiques

Le Directeur de Publication du quotidien, Le Jour Plus, M. Coulibaly Seydou, a déposé officiellement dans la matinée du mercredi 20 juillet 2016, son dossier de candidature aux législatives 2016, pour la circonscription de Dabou, au siège du RDR (Rassemblement des républicains), à la Rue Lepic. A travers ce dépôt de candidature, M. Coulibaly Seydou vient formaliser en bonne et due son ambition de faire partie de la liste des candidats du RDR pour les élections législatives prochaines.

En plus de son background d'homme des médias, M. Coulibaly Seydou est Consultant en prospective et stratégie de développement d'où la saine motivation qu'il anime à mettre son expertise au service du développement de Dabou.

Sa ville natale, là où, après ses études primaires et secondaires, il réside actuellement. Il se sent de facto concerné par tout ce qui touche le développement de Dabou, puisqu'il a eu le temps de voir ce qui a été fait et est mieux placé pour conseiller ce qui peut être fait pour améliorer la situation.

Le constat est que Dabou est dans un état de dégradation. Il y a lieu de ressortir les difficultés que traversent cette commune qui par le passé est une ville symbole, scolaire ayant produit des multitudes de cadres ivoiriens. Mais après des décennies rien à changer a déclaré M. Coulibaly Seydou.

Selon lui, Dabou a besoin d'un repositionnement. Et ce pourquoi, il est prêt à mettre sa formation de base à profit. J'ai des outils qui me permettent de penser Dabou. Dabou dans cinq ans, ça donne quoi ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour transformer l'image de Dabou ? a-t-il souligné.

JA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023