dimanche 24 juillet 2016 par AIP

Dimbokro? Le groupe Les Sapiens du quartier Sogephia de Dimbokro (Centre) ont remporté, samedi, la deuxième étape du jeu-concours Fréquence folies initié par la chaîne de Radio Côte d'Ivoire, Fréquence 2 , dans cette localité en présence du deuxième adjoint , Oka Clément, représentant le maire Amon Bilé Diéméléou, parrain de la cérémonie.

Ce groupe a battu ses adversaires par 98,33 points sur 150 contre respectivement les Cids de la cité Sogephia (92,66 points), les Enfants de Kennedy (89,33 points) et le N'djè culture club (77,66 points). Les sapiens défendront les couleurs de Dimbokro dans les phases suivantes de ce jeu-concours dans la poule A contre Aboisso, Guiglo, Sassandra.

M. Oka a encouragé ces vainqueurs à ramener à Dimbokro au soir de la finale, la coupe de la meilleurs commune de Côte d'Ivoire en remportant Fréquence folies 2016 en remettant leur trophée. Il a appelé à la mobilisation de la jeunesse autour du maire, qui, a-t-il affirmé, fournira d'énormes sacrifices pour leur offrir de nombreuses activités culturelles et ludiques durant ces vacances scolaires à Dimbokro.

Fréquence Folie est un jeu-concours de culture générale au cours duquel les candidats confrontent leurs connaissances dans trois rubriques, à savoir cartes postale, culturama et ma commune.

(AIP)

ik/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023