mercredi 27 juillet 2016 par AIP

Soubré - L'équipe municipale conduite par le maire Nahounou Yaba Louis a procédé à la remise des clés de trois dispensaires aux populations de la commune de Grand-zattry dans la région de Soubré. Ces cérémonies ont eu lieu, Mardi respectivement à Kipiri, Kotabléhoua et Gabaguhué en présence du sous-préfet de Grand-zattry, Dosso Sindou, de l'équipe cadre du district sanitaire de Soubré et des populations bénéficiaires.

Selon le maire Nahounou Yaba, ces infrastructures sanitaires épousent, la vision de l'équipe municipale qui a décidé d'apporter plus de confort aux administrés.

Pour notre équipe, la santé n'a pas de prix. Et il est le fondement d'un développement durable. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur en la réalisation, la réhabilitation et l'équipement d'infrastructures sanitaires, a indiqué M. Nahounou qui a souligné qu'à travers ces ?uvres sanitaires, l'équipe municipale est au service de tous les administrés sans exclusion. Il a donc invité les bénéficiaires des infrastructures à en faire bon usage et à faire confiance à son équipe qui a bien d'autres projets en vue.

De Kipiri à Gabaguhué en passant par kotabléhoua les porte-paroles des populations ont salué les actions du maire et de son équipe qui selon eux, viennent de mettre fin aux souffrances des populations depuis plusieurs années. Ils ont tous pris l'engagement de prendre soin des différentes infrastructures mises à leur disposition pour leur bien-être.

nm/bsb/kg/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023