mercredi 28 decembre 2016 par AIP

Un accident de motos survenu dimanche après-midi sur l'axe Agboville-Autoroute du nord PK 103 à hauteur du village de Bokaho a fait un mort et trois blessés dont deux cas graves, a constaté sur place l'AIP.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux de l'accident, deux motos roulant à vive allure, une en provenance d'Agboville montée par deux occupants, et une autre en direction d'Agboville avec deux personnes également sont entrées en collision au niveau du carrefour Arico Mpo, le conducteur de la moto en provenance d'Agboville s'étant brusquement déporté sur la voie de gauche.

Le choc a été tellement violent que le conducteur de la moto qui s'est déporté sur la voie de gauche, Jonas Tchiénou, la vingtaine, cultivateur à Bokaho, est mort sur le coup. L'autre occupant de sa moto s'est retrouvé grièvement blessé ainsi que les deux occupants de l'autre moto.

De source médicale, parmi les trois blessés évacués aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR) d'Agboville, le cas de deux blessés était jugé très critique que cela a nécessité leur évacuation à Abidjan.


ja/kam