mercredi 28 decembre 2016 par LInfodrome

Courtisé par le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Michel Dussuyer, et par des clubs huppés de l'Angleterre, notamment Chelsea, Manchester City et Manchester United, le Franco-Ivoirien de l'AS Monaco, Bakayoko Tiemoué, s'est prononcé sur son avenir.

Les performances du Franco-ivoirien Bakayoko Tiémoué (22 ans) à l'AS Monaco, cette saison, ne laissent personne indifférent.

Si le milieu de terrain du club de la Principauté fait l'objet d'une cour assidue de la Côte d'Ivoire en vue de la CAN 2017, au point de susciter un lobbying de certaines personnalités du pays, l'on n'a officiellement pas sa décision finale sur le sujet.

Mais selon certaines indiscrétions, la position de départ de Tiémoué aurait évolué dans le sens souhaité par les dirigeants de Côte d'Ivoire. Et certains actes posés par le joueur formé au Stade rennais le montrent bien. On l'a vu récemment  gâter  les tout-petits démunis à l'occasion d'un tournoi qui porte son nom et celui de son grand frère Soualio à Abidjan et s'afficher fièrement aux côtés du ministre de l'Intérieur, Hamed Bakayoko. ... suite de l'article sur LInfodrome