mercredi 28 decembre 2016 par LInfodrome

Près de deux semaines après les élections législatives en Côte d'Ivoire, les langues se délient sur les détails du scrutin dans certaines localités, notamment Cocody où Alassane Ouattara a du intervenir.

Les élections législatives en Côte d'Ivoire ont eu lieu le 18 décembre dernier. Près de deux semaines après le vote, des révélations sur le scrutin dans certaines localités font surface. C'est notamment le cas à Cocody. Dans sa dernière édition, le magazine panafricain, généralement bien informé fait savoir que la ministre de la Communication et candidate, Affoussiata Bamba-Lamine a essuyé un refus après avoir sollicité l'intervention d'Alassane Ouattara dans son combat face à Yasmina Ouégnin.

A (re) lire: Législatives à Cocody/ La grosse bourde d'Affoussiata Bamba
A en croire le magazine, après la publication de la vidéo de célébration de la ministre sur les réseaux sociaux, l'ex-porte parole des Forces nouvelles a sollicité Hamed Bakayoko, ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité ainsi que le chef de l'Etat lui-même. JA indique qu'Alassane Ouattara a indiqué à sa ministre qu'il n'a pas  à se mêler  de cette élection. ... suite de l'article sur LInfodrome