vendredi 29 juillet 2016 par AIP

Abidjan ? Le Pr Yao Norbert Etranny a transmis, vendredi, les charges de la direction du Centre régional des ?uvres universitaires d'Abidjan (CROU-A) à son successeur, Pr Kakou épse Yao Rita, lors d'une cérémonie supervisée par le directeur des Ressources humaines du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Diakité Djimbala.

Lors de la cérémonie qui se déroulait au Forum de l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan-Cocody la nouvelle directrice, Kakou Rita, a exprimé sa gratitude à sa hiérarchie et relevé que sa nouvelle mission consistera à améliorer les conditions de travail de tous .

Mon action ne consistera pas à mener une chasse aux sorcières mais bien au contraire à consolider les acquis et à les pérenniser , a-t-elle promis, invitant le personnel et les étudiants à s'engager pour le renforcement de l'idéal du travail bien fait, seul garant du succès .

Le directeur sortant, Etranny Yao a souhaité bonne chance à son successeur. Il l'a rassuré de son soutien et lui a recommandé de poursuivre le combat de la réhabilitation des cités universitaires, un dossier important, préoccupant .

Pr Kakou est la première femme nommée à la tête du Centre régional des ?uvres universitaires d'Abidjan (CROU-A). Son prédécesseur occupait le poste depuis 2013, indique-t-on.

(AIP)

bsb/aaa/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023