jeudi 29 decembre 2016 par LInfodrome

Dans un entretien accordé à la presse, le capitaine de la sélection du Togo, Emmanuel Adébayor Shéyi, avertit tous ceux qui se dresseront sur le chemin des Eperviers du Togo à la CAN 2017 au Gabon. Les Eléphants de Côte d'Ivoire en tête.
L'équipe médicale de la sélection de Côte d'Ivoire va devoir pourvoir sa boîte à pharmacie de plusieurs médicaments antirabiques, dans la perspective du premier match des Éléphants contre les Éperviers du Togo, le lundi 16 janvier 2016, à Oyem (Gabon). Car, ce jour-là, les Ivoiriens seront certes face à des Togolais, mais auront affaire à des adversaires qui cachent en eux des chiens enragés .

L'information vient du capitaine de la sélection du Togo, Emmanuel Adébayor Shéyi. Dans un entretien accordé au confrère béninois, La Nouvelle Tribune, Adébayor avertit, à mots couverts, les pays qualifiés de grande nation de football, y compris la Côte d'Ivoire, son adversaire dans la poule C : C'est vrai que, quand on regarde les pays qualifiés, on fait partie des tout petits. Il ne faut pas se voiler la face. Quand je vois l'équipe d'Algérie, du Sénégal, du Ghana, de la Côte-d'Ivoire, c'est vrai que sur papier, on n'est pas les meilleurs. Mais, il y aura peut-être 11, 18 ou 23 chiens enragés à la Can et ce sera les Togolais , a dit la star togolaise. Le message est clair comme l'eau de roche. ... suite de l'article sur LInfodrome