vendredi 29 juillet 2016 par LInfodrome

Koffi Olomidé sera de nouveau devant les juges ce vendredi 29 juillet.
Incarcéré en début de semaine à la prison de Makala à Kinshasa suite à la présumée agression sur sa danseuse, Koffi Olomidé aura une audience ce vendredi matin. 
Devant la justice, Koffi OLomidé aura à démontrer son innocence dans l'affaire qui l'a conduit en prison. Il s'agira pour lui de réunir suffisamment d'éléments de preuves pour prouver son innocence.

À lire cet article: Pamela, la danseuse de Koffi Olomidé accuse: "On m'a proposé de l'argent pour témoigner contre Koffi"
Même s'il lui sera difficile de convaincre la justice de son pays, Koffi Olomidé peut compter sur le témoignage de sa danseuse Pamela qui, déjà, a annoncé les couleurs de l'innocence de son maître à travers une vidéo diffusée hier sur le net. À l'en croire, elle n'a pas été battue par le Grand Mopao. Mieux, elle pense que toute une cabale est montée pour voir rester en prison le patron du Quartier Latin. Et Pamela d'apprendre que de l'argent lui a été proposé par deux influents leaders politiques pour témoigner contre Koffi Olomidé. 
 ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023