samedi 31 decembre 2016 par Abidjan.net

La première dame de Côte d'Ivoire est une femme au grand c?ur, c'est indéniable. Pour célébrer cette générosité, l'association Super Mémé, a décidé de sortir un single en son honneur.

La présentation de cette ?uvre discographique, fruit du travail de la team Semard aura lieu ce 14 janvier 2017, à la bourse Du travail de la commune de Saint Denis sur le thème la solidarité inter culturelle et parrainée par M Cissé Dramane, opérateur économique.

L'idée a mûri après la tenue, le 4 mars dernier de la fête des Grandes mères pendant laquelle des grands pères et Grandes mères ont défilé pour ressortir les atours cultuels de la Côte d Ivoire et de l Afrique.

Il s'agit de rendre un hommage à la Présidente de l'ONG Children of Africa pour ses efforts en faveur des enfants d Afrique.

Le single est également un moyen de soutenir la Fondation dans ses actions et faire des émules en Afrique, susciter d'autres personnalités à lui emboîter le pas dans une lutte efficace contre la pauvreté et surtout pour le bien être des enfants.

L'association Super mémé dirigée par Mouanama Toure Sandra est un association créée en 2011 en Côte d Ivoire, à la suite de la crise post-électorale et ouverte en 2015 en France après avoir été approchée par la Mairie. Elle a pour but de soutenir les personnes du 3eme âge et de renforcer les liens avec leurs petits enfants.

Atapointe