dimanche 4 septembre 2016 par APA

Au terme du match disputé contre la Côte d'Ivoire, samedi, à Bouaké, dans le cadre de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, le sélectionneur de l'équipe de la Sierra Leone, Sellas Tettey a refusé de se prononcer sur le penalty qui avait été réclamé par ses joueurs à la dernière minute de la rencontre.

?'C'est vrai que la Côte d'Ivoire est une grande équipe mais aujourd'hui il y a eu un petit problème'' a fait observer d'entrée M. Sellas lors de sa conférence d'après match.

?'Il y a des gens qui pensent qu'il y avait penalty'' sur la dernière action du match, a-t-il relevé, ajoutant qu'il ne peut pas se prononcer sur cette situation sans avoir visionné de près la vidéo de cette rencontre.

?'Je vais bien regarder le match après pour voir ce qui s'est réellement passé. J'ai vu un but de la Sierra Leone mais pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé, je ne sais pas pourquoi'' s'est-il interrogé, promettant une réponse après visionnement de la cassette vidéo du match.

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont validé leur ticket pour les phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, Gabon 2017, malgré le nul concédé, samedi à Bouaké, face à la Sierra Leone (1-1), en match comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de cette compétition.

CK/ls/APA