lundi 5 septembre 2016 par Abidjan.net

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le maire d'Odienné, Touré Nassénéba Diané, dont l'époux Mamadi Diané a été limogé de ses fonctions de Conseiller spécial du président de la République Alassane Ouattara pour son immixtion dans l'élection présidentielle de la République s?ur du Gabon à démenti avoir tenu des propos indiquant que son époux ne peut prendre de lui-même l'initiative de s'immiscer dans l'élection présidentielle de la République s?ur du Gabon , tel que l'aurait rapporté par un confrère.

Mme Nassénéba Touré Diané n'a ni accordé d'entretien à un quelconque Média ni tenu ces propos qui sont vraisemblablement le fait de personnes mal intentionnées , précise le communiqué. Par conséquent, Mme le maire Nassénéba Touré Diané ne se reconnait pas dans les propos relayés sur le site Abidjanactu.com qui les auraient eus d'une source , ajoute le communiqué.

Elle précise dans le communiqué qu'en tant qu'élue locale et dépendant de l'Exécutif, elle ne saurait en aucun cas se prononcer sur une affaire qui est du ressort de l'Exécutif.

Depuis un moment, et cela suite au limogeage de Mr Mamadi Diané, Conseiller du Président de la République, Alassane Ouattara, pour son immixtion dans l'élection présidentielle de la République s?ur du Gabon, des informations circulant sur la toile prêtent des propos à Mme Nassénéba Touré Diané. Dans ces propos, Mme Nassénéba Touré Diané soutiendrait que son époux ne peut prendre de lui-même l'initiative de s'immiscer dans l'élection présidentielle de la République s?ur du Gabon.

Elisée B.