vendredi 9 septembre 2016 par AIP

Agboville, Les coordinations communales et sous-préfectorales du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département d'Agboville ont été installées, vendredi, par une délégation de ce regroupement politique conduite par le secrétaire national du Rassemblement des républicains (RDR), chargé des relations avec les partis et mouvements politiques, Alexis N'Guessan-Zékré.

Au nombre de neuf, ces coordinations ont pour premiers responsables, le Pr Bamba Mamadou, au niveau d'Azaguié, Bertin Oria, à Cechi, Théodore Bléou, à Agboville commune, Marc Kégongo, à Agboville sous-préfecture, Hubert Dessi (Rubino ), Théodore Séka (Guessiguié), Jules Ahouzi Achi (Oress-Krobou/Aboudé), Firmin M'Gbesso (Grand Morié), et Esso Koffi (Loviguié).

A ces neuf coordonnateurs communaux et sous-préfectoraux et aux 24 autres membres des coordinations installées, M. N'Guessan-Zékré a demandés de faire bloc, d'être unis pour être forts et se mobiliser pour tendre vers une victoire à 100% au référendum constitutionnel, afin que le développement soit consolidé à Agboville.

Il a recommandé aux coordonnateurs d'aller vers tous les membres pour leur donner la force nécessaire pour pouvoir " gagner des victoires ".

?'C'est sur votre victoire que le développement sera soudé'', a fait remarquer l'émissaire du RHDP''.

(AIP)
ja/tm