vendredi 9 septembre 2016 par LInfodrome

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama et une délégation du Burida se sont rendus le mardi 06 septembre au domicile de la défunte, Tantie Oussou, pour apporter leurs soutiens et compassions à la famille éplorée.
Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama s'est rendu mardi 06 septembre au domicile de Tantie Oussou sis à Angré pour témoigner de son soutien à la famille éplorée dans cette situation difficile qu'elle traverse. Aussi, Maurice Bandama apportait la compassion du gouvernement ivoirien à la famille de Tantie Oussou. Il était accompagné d'une délégation du Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida) dont Sery Sylvain, Pca et de Ken Adamo, président de l'Unartci.
Après les échanges de civilités, Maurice Bandama a offert une enveloppe de 500 000 F Cfa à la famille éplorée. Vous savez qu'il était opportun que nous nous rendions ici (ndlr : à son domicile) pour soutenir la famille de Tantie Oussou dans ce douloureux moment. Cette disparition nous attriste à plus d'un titre. Nous sommes donc venu dire aux proches de cette dame au grand c?ur qu'ils ne sont pas seuls dans cette épreuve, et qu'ils peuvent compter sur nous , a-t-il traduit. ... suite de l'article sur LInfodrome