samedi 10 septembre 2016 par L'intelligent d'Abidjan

Les festivités marquant les 30 ans de la jeunesse de l'Eglise Méthodiste Unie de Côte d'Ivoire, Temple le Jourdain, ont démarré le samedi 3 septembre 2016 au sein de ladite Eglise à Marcory, sur le thème : Jusqu'ici l'Eternel nous a secouru, gardons notre foi en Lui.
A l'occasion, un dîner gala a été organisé par cette jeunesse dans le but de recueillir des fonds pour accompagner l'?uvre du Seigneur.
C'est au total 1.351. 000 FCFA recueillis pour un projet de 2.937.500 FCFA. Djigbé Adam, président de la jeunesse de l'Eglise Méthodiste Unie de Côte d'Ivoire, Temple le Jourdain a fait savoir qu'il était important de célébrer 30 années d'existence.
C'est une joie pour moi de partager ce grand moment avec vous. Nous avons eu des devanciers qui ont tenu les rênes de la jeunesse de notre Eglise. Aujourd'hui, il y a certains qui sont présents parmi nous. Nous tenons à les remercier pour leur soutien. Grâce à l'expérience que nous avons acquise auprès d'eux, nous avons pu nous inscrire dans un nouvel élan de dynamisme , a-t-il indiqué.
Et d'ajouter : Nous allons approcher les aînés des autres communautés chrétiennes pour acquérir aussi leurs expériences.
Djigbé Adam a profité de l'occasion pour donner le déroulé du reste du programme du trentenaire de la jeunesse du Temple le Jourdain.
Nous aurons une journée spirituelle à partir du 21 septembre 2016, qui sera consacrée à l'enseignement et à l'évangélisation, suivi d'un concert de reconnaissance le 25 septembre 2016 qui enregistrera la participation de plusieurs chantres , a-t-il dit.

GK