mercredi 14 septembre 2016 par L'intelligent d'Abidjan

Le secrétaire départemental Adjoint du Rdr à Daloa, Amaral Fofana, a offert 10 motos et une sono aux responsables du Rdr du département de Daloa. La cérémonie de remise de ces dons au secrétaire départemental du parti, Ouattara Bakary, s'est déroulée le samedi 10 septembre 2016 à la maison dudit parti.

Le donateur, Amaral Fofana, a rappelé que ces dons ont pour objectif de préparer le référendum à venir pour que le oui l'emporte, car dira-t-il, nous avons fait confiance au Président de la République, Alassane Ouattara en lui confiant la Côte d'Ivoire.

Aujourd'hui, nous souhaitons qu'il nous envoie vers l'émergence pour permettre à la Côte d'Ivoire d'être une nation solidifiée.

C'est pourquoi à travers ces dons, nous voulons renforcer la capacité du parti afin de porter le message et les idéaux du Président Alassane Ouattara dans les hameaux les plus reculés du département de Daloa afin de doter la Côte d'Ivoire d'une constitution moins confligène pour les générations à venir et à même d'accompagner le pays dans sa marche vers le développement.
Pour sa part, Ouattara Bakary a traduit toute sa reconnaissance à l'endroit du donateur, car selon lui, ces dons permettront aux responsables du Rdr de Daloa de bien travailler. Avant de promettre une répartition judicieuse de ces dons. Il a saisi l'occasion pour mettre les points sur les i .
S'adressant au coordonnateur départemental du RHDP, l'honorable Koné Boubacar, le secrétaire départemental a déclaré qu'il n'aura pas de RHDP à Daloa si le Rdr est écarté.

Il a ensuite démenti les rumeurs selon lesquelles, lui et Koné Boubacar le coordinateur départemental du RHDP à Daloa auraient eu plusieurs réunions.

Il n'y a jamais eu de réunion entre moi et Koné Boubacar a-t-il affirmé.
S'adressant aux 93 candidats à la candidature du Rdr pour les futures élections législatives à Daloa, le secrétaire départemental leur a demandés de mettre balle à terre, car un consensus va être trouvé.

Pour rappel, Tchin Michel et le docteur Lorougnon avaient offert chacun 5 motos respectivement aux militants de Bédiala et de Gboguhé.


B.P Daloa