mercredi 14 septembre 2016 par LInfodrome

La Compagnie ivoirienne de production d'électricité (Ciprel) a apporté son soutien aux populations de Port-Bouet à l'occasion de la rentrée scolaire 2016-2017.

En effet, la Compagnie a offert 2500 kits scolaires aux parents d'élèves de la commune le vendredi 09 septembre 2016 lors d'une cérémonie organisée à cet effet da,ns la dite commune. Selon N'Guessan Kouassi, directeur général de la société en charge de la production de l'électricité, cette action s'inscrit dans le cadre de la démarche de contribution au développement de la communauté locale dans la quelle s'est lancée son entreprise depuis 2011.

En outre, a t-il poursuivi, ce don d'une valeur de 15 millions de F Cfa vient en appui des trois enjeux déjà engagés par l'entreprise à travers les populations de Port-Bouet à savoir la facilitation de l'accès aux soins pour tous, l'amélioration du cadre de vie et la promotion du développement de al culture et du sport à l'intention de la jeunesse communale.

 Aujourd'hui, nous sommes rassemblés en ce lieu pour une cérémonie de concrétisation d'un 4e enjeu qui avait été relevé dès l'initiation de notre démarche et qui nous tient particulièrement à c?ur. Il s'agit de contribuer à donner à tous nos enfants les mêmes chances de réussite en favorisant l'accès à l'éducation , a t-il expliqué. ... suite de l'article sur LInfodrome