jeudi 15 septembre 2016 par AIP

Bouna, Les personnels du lycée moderne de Bouna ont rendu un hommage à leur proviseur, Ouattara Monique, nouvellement mutée à Abidjan, mercredi au cours d'une réception tenue dans l'enceinte de l'établissement, pour lui témoigner leur reconnaissance quant au dynamisme que celle-ci a insufflé dans la gestion de ce lycée depuis septembre 2015.

Enseignants et membres de l'administration ont salué à sa juste valeur, autour d'un cocktail, les marques d'excellence et de professionnalisme incarnées par le proviseur, Mme Ouattara sous la conduite de qui, le lycée moderne de Bouna a connu une profonde reforme avec pour effets immédiats l'amélioration du taux de réussite aux examens du BAC et du BEPCc de la session 2016, de nombreux prix et trophées tant sur le plan sportif que culturel.

Mutée à Abidjan, en qualité de proviseur du lycée moderne 2 Nangui Abrogoua d'Adjamé, Ouattara Monique a tenu à laisser à ses anciens collaborateurs un héritage précieux: le travail.

J'aimerais vous dire merci pour tout. Il faudrait que nous apprenions à travailler toujours avec abnégation et surtout apprendre à travailler dans la joie , a-t-elle exhorté.

(AIP)

on/fmo/ask