dimanche 18 septembre 2016 par AIP

Le directeur du centre de gestion (DCG) de la Société de développement des forêts (SODEFOR) d'Agboville, colonel Martin Kouassi, engage ses collaborateurs à tout mettre en ?uvre pour protéger les quelques rares îlots forestiers qui restent.

?'Je dis aux agents du centre de gestion d'Agboville où je viens de prendre fonction qu'on a un défi à relever. Nos forêts sont beaucoup agressées, mais heureusement nous sommes là, pétris de talents et d'expertise, pour servir la forêt ivoirienne. Il faut que nous retroussions nos manches pour +bosser+ et à force de travailler nous allons atteindre nos objectifs'', a déclaré colonel Kouassi.

Selon lui, les objectifs au niveau du centre de gestion Sodefor d'Agboville, c'est de protéger les forêts, les îlots forestiers qui restent et les améliorer.

Le colonel Kouassi a engagé les agents à cette tâche de protection des quelques rares îlots forestiers restants du département d'Agboville, jeudi, à l'occasion de la célébration du cinquantenaire éclaté de la SODEFOR.

La SODEFOR a été créée le 15 septembre 1966. Jeudi (15 septembre 2016), elle a eu 50 ans.

ja/ask