lundi 19 septembre 2016 par Fraternité Matin

Meilleur buteur de la Ligue 1, joueur Afi du mois de mai, Yessoh Kisito, au-delà de la dynamique financière insufflée par le président Abdoulaye Koné, est le symbole de la résurrection de l'équipe du Denguélé.

Le buteur de l'As Denguelé d'Odienné, Wilfried Kisito N'Guessan Yessoh, a paraphé un bail avec le club qatari d'Al Ahly. Le jeune attaquant ivoirien, après avoir illuminé de son talent de renard des surfaces de réparation la Ligue 1 (17 buts) lors de la saison 2015-2016, a quitté la formation chère au président Abdoulaye Koné.

La vitesse d'exécution, la puissance des frappes et le sens du but de l'ancien pensionnaire du Fc Nouadhilou (D1 Mauritanie) n'ont pas tardé à attirer les mécènes desclubs étrangers à la recherche de pépites . Les qataris qui ont flairé le coup, n'ont pas voulu attendre plus longtemps. A peine la Ligue 1 terminée, qu'ils se sont offerts le ?'serial killer'' qui a signé, le week-end dernier. Un contrat dont les détails n'ont pas encore été révélés mais qui est le couronnement d'une saison extraordinaire pour cet attaquant de 24 ans. ... suite de l'article sur Fraternité Matin