samedi 24 septembre 2016 par AIP

Bouaflé - La présidente de la Coopérative des femmes pour la production, la transformation et la commercialisation du vivrier de la Marahoué (COOP-CA COVIMA), N'Goran Viviane s'est dit satisfaite de la politique de dépôt-vente opérée par ses membres en 2016, exprimant "une marque de confiance totale".

Lors du lancement, vendredi, des activités de la COOP-CA COVIMA, N'Goran Viviane a expliqué que ses membres exerçant dans le domaine du cacao lui ont remis leurs marchandises afin qu'elle puisse les écouler rapidement sur le marché et procéder au remboursement après la vente.

Vous m'avez fait confiance, vous avez permis que je gère vos millions sans qu'il n'y ait de problèmes entre nous et je vous félicite pour cela, et sachez que je ne vous décevrai jamais , a-t-elle fait savoir, en présence des autorités administratives et de plusieurs associations agricoles.

La présidente des femmes productrice de café cacao veut s'investir pour l'amélioration de la qualité du cacao dans le département avec l'acquisition dans les prochains jours de nombreux matériels de travail pour les producteurs. La COOP-CA COVIMA compte près de 4 000 membres et ?uvre dans le domaine de la culture vivrière et cacaoyère.



zaar/ask