dimanche 25 septembre 2016 par CNPCI

La Coordination nationale des planteurs de Côte d' Ivoire (CNPCI) porte à la connaissance de la communauté nationale et internationale en générale, et en particulier, du monde agricole, les agissements de la société Azzurra Immobilier. De quoi s'agit-il?

En effet, force est de reconnaître que depuis plusieurs mois, AZZURRA IMMOBILIER effectue une tournée auprès des planteurs et exploitants agricoles aux fins de leur proposer un projet de construction immobilière au motif qu'elle bénéficie de la caution de la Coordination nationale des planteurs de Côte d'Ivoire. Malheureusement, cette campagne insidieuse qu'elle mène est en violation du contrat de partenariat qui lie nos deux structures. Bien plus, après des investigations approfondies, il ressort que AZZURRA IMMOBILIER n'a jamais construit un logement encore moins une case en Côte d'voire.

Par ailleurs, en dépit des multiples interpellations (au total 23) qui sont restées sans suite, la coordination des planteurs, par courrier, a dénoncé le 13 septembre dernier cette attitude d' AZZURRA IMMOILIER. Une interpellation qui est restée lettre morte puisque AZZURRA IMMOBILER continue ses tournées auprès des planteurs.

Face à cela, la Coordination nationale des planteurs de Côte d'Ivoire:
· dénonce et s'insurge contre AZZURRA immobilier et son gérant M. N'Guessan Kouadio Gervais;

· informe les planteurs qu'elle n'est liée ni de près ni de loin aux activités d' AZZURRA IMMOBILIER;

· décline toute responsabilité et se réserve, par ailleurs, le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de cette société et ses dirigeants;

· prend à témoin le gouvernement sur les lourdes conséquences des activités d' AZZURRA IMMOBILIER d'autant plus qu'elle n'a ni le coffre ni de partenariat avec une institution financière qui pourrait rassurer ses partenaires.


Fait à Abidjan le 22 Septembre 2016

Le Président

BILE BILE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023