mercredi 28 septembre 2016 par Abidjan.net

La Présidente de SERVIR, Henriette Bédié a présidé mardi le lancement à Abidjan du Patch Smartsystems by Ginko, patch créé par l'entreprise du même nom et qui lutte contre les effets des ondes électromagnétiques.

Alors qu'il peut être posé sur les appareils wifi, les téléphones portables, les tablettes, les ordinateurs et bien d'autres appareils, le Patch SmartSystems by Ginko assure une protection efficace sur un rayon de 10m. Il couvre les fréquences de 400 MHz à 4GHz.

A en croire les promoteurs du Patch, il est particulièrement efficace pour les basses fréquences à partir de 30Hz. Le Patch SmartSystem by Ginko agit sur les effets des ondes électromagnétiques émises par les téléphones, ordinateurs, fours, micro-ondes, plaques à induction, alarmes, jeux pour enfants.

Le Patch SmartSystems by Ginko fonctionne sur le principe du déphasage à 180 degré, principe selon lequel le patch étant constitué de 2 antennes séparées par un isolant, l'antenne la plus proche de la source émettrice capte les ondes en phases et par induction électromagnétique, elle transmet ces ondes sur l'autre antenne, ce qui crée le déphasage à 180 degré en changeant d'état physique. La deuxième antenne enverra les ondes déphasées vers le corps, à n'importe quel endroit de celui-ci, remontera automatiquement vers le cerveau, qui fera la répartition sur l'ensemble des cellules du corps pour les protéger par effet antagoniste et antidote.

Le principe physique de déphasage à 180 degré diminue les tensions des chaînes musculaires anti-gravitaires et favorise l'organisme perturbé par le effets des ondes électromagnétiques sans affecter d'aucune manière le fonctionnement des téléphones ou autres appareils connectés, ni la charge électrique de ces appareils.

Le Patch SmartSystems by Ginko ne sera disponible dans le commerce en Côte d'Ivoire qu'à compter du mois d'octobre, a annoncé le responsable en charge des Relations publiques de l'entreprise SmartSystem by Ginko, Coulibaly Mignan.

Elisée B.