jeudi 29 septembre 2016 par Soir Info

Plusieurs dossiers de candidatures rejetés
Des concours cherchaient candidats

Au regard de la feuille de route qui est la sienne, la Direction des concours à une mission régalienne qui s'articule autour de l'organisation des concours administratifs.
Capitalisant alors les erreurs du passé, qui ont suscité beaucoup de récriminations vis-à-vis de l'organisation desdits concours, il fallait relancer la machine. Alors, pour l'édition 2016,  Dr Brice Kouassi qui dirige cet important département du ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration et son équipe, ont réfléchi à des actions, afin de conduire au mieux, leur mission. Et cela a donné lieu à d'importantes innovations.
La Direction des concours du ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration (Mfpma) a mené plusieurs activités, avec une mise en lumière du programme, qui a consisté à inscrire l'administration, en termes de modernisation, dans la dynamique de l'utilisation des Technologies de l'information et de la communication (Tic). ... suite de l'article sur Soir Info