lundi 3 octobre 2016 par Fraternité Matin

Les Éléphants de Côte d'Ivoire entament, ce lundi 3 octobre 2016, la préparation du match qui les opposera aux Aigles du Mali, comptant pour la première journée du 3ème tour des éliminatoires du Mondial ?'Russie 2018'', prévu pour le samedi 8 octobre 2016, au stade de la paix de Bouaké.

Si des cadres de la sélection comme Gbohouo Sylvain ou encore Yao Kouassi Gervais (capitaine) ont déjà foulé le sol ivoirien, certains pachydermes, pour des raisons de calendrier de championnat devraient rejoindre le groupe ce lundi 3 octobre 2016.

La journée d'aujourd'hui (Ndlr: lundi) sera certainement celle de la prise de contact avec les joueurs présents sur les bords de la lagune Ebrié. Dussuyer devrait véritablement démarrer le travail avec son groupe le mardi 4 octobre.

La séance ouverte à la presse est prévue ce même mardi dans l'après-midi au Centre technique national de football (Ctnf) de Bingerville avant d'embarquer pour Bouaké où ils auront deux séances d'entraînement le jeudi et le vendredi, avant le match du samedi. ... suite de l'article sur Fraternité Matin