lundi 3 octobre 2016 par Fraternité Matin

Le média qui ne s'adapte pas à l'environnement numérique qui se dessine est condamné à mourir , a conclu le directeur général de Fraternité Matin, Venance Konan qui a souhaité que la mise en ?uvre des recommandations se fasse au plus vite.

Les responsables du groupe Fraternité Matin se sont engagés dans la transformation digitale de ce média. Aussi ont-ils réaffirmé leur volonté d'en faire un média de qualité, compétitif et attirant pour les lecteurs et les annonceurs. C'est ce qui ressort du séminaire numérique qu'ils ont organisé, à Grand Bassam, du 29 septembre au 1er octobre 2016.

Le président du Conseil d'administration (Sangaré Ibrahima Sega), le directeur général (Venance Konan), le directeur général adjoint (Sakanogo Mohamed-Lamine), le directeur marketing et commercial (Mamadou N'Diaye), le directeur des systèmes d'informations (Adama Rahimi), le rédacteur en chef central (Amedée Assi) ont pris part à ce séminaire animé par Yann Chapellon, ancien directeur francetv éditions numériques. ... suite de l'article sur Fraternité Matin