jeudi 6 octobre 2016 par Fraternité Matin

Les Éléphants de Côte d'Ivoire sont arrivés à Bouaké, ce jeudi 6 octobre 2016. L'avion de la compagnie nationale Air Côte d'Ivoire qui les transportait a atterri aux environs de 12h10, à l'aéroport de Bouaké.

Yao Kouassi Gervais alias Gervinho, capitaine des Éléphants et ses coéquipiers séjournent dans la capitale de la région de Gbêkê en vue de prendre part à la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. Quelques supporters étaient sur place pour les accueillir.

Après une trentaine de minutes passées au salon d'honneur, nos pachydermes ont regagné leur quartier général situé Kennedy, un quartier de la ville de Bouaké.

A leur descente d'avion, les Éléphants ont affiché leur détermination. Nous allons montrer un autre visage que celui que nous avions présenté contre la Sierra Leone , a déclaré d'entrée, le capitaine des Éléphants. Il a dit toute leur détermination à gagner ce derby de l'Afrique de l'ouest contre les Aigles du Mali. Sérey Dié absent depuis deux ou trois matches des Éléphants, s'est dit prêt à offrir la victoire à toute la nation ivoirienne. Il faut rester concentrer durant les 90 minutes , a-t-il conseillé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin