vendredi 7 octobre 2016 par Fraternité Matin

La 10e Assemblée générale du Groupe de travail régional (Gtr) du Comité international de médecine militaire (Cimm) a ouvert ses portes, ce jeudi 6 octobre 2016, au Radisson Hôtel de Port-Bouët.

La cérémonie d'ouverture de ces assises a été marquée par la présence M. Jean Paul Malan, directeur de cabinet du ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense, M. Richard Alain Donwahi et du général de division Touré Sékou, chef d'État-major adjoint des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci), chargé des Opérations, représentant le général de corps d'armée, Soumaila Bakayoko.

Après les honneurs militaires au général de division Touré Sékou, l'honneur est revenu au Médecin-général de brigade, Pascal Ibata, directeur central du service de santé des armées et de la gendarmerie nationale du Congo-Brazzaville, par ailleurs président du Groupe de travail panafricain (Gtp) sortant, de remercier le gouvernement ivoirien en général et le ministère de la Défense en particulier d'avoir bien voulu accueillir les assises de la 10ème Assemblée régionale du Gtr. ... suite de l'article sur Fraternité Matin