vendredi 7 octobre 2016 par Fraternité Matin

Le Conseil économique et social félicite SEM le Président de la République pour avoir promis et engagé le processus de réalisation de cette réforme.

Le Conseil économique et social note avec satisfaction l'adoption de l'avant-projet de Constitution par le Conseil des ministres en date du 28 septembre 2016.
Le Conseil économique et social partage la vision du Président de la République de doter la Côte d'Ivoire d'une nouvelle Constitution qui tienne compte de l'évolution du contexte politique et qui est adaptée aux nouveaux enjeux socio-politiques et économiques de la Nation.

Le Conseil économique et social apprécie davantage la large consultation initiée par le Président de la République qui a abouti à l'élaboration d'un projet bien partagé, gage de paix et source de stabilité retrouvée, fondements de prospérité pour notre pays.
Le Conseil économique et social invite tous les Ivoiriens à s'approprier cette dynamique consensuelle, avec pour seul objectif l'intérêt supérieur de la Côte d'Ivoire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin