lundi 17 octobre 2016 par AIP

Daloa ? Le Lions Club de Daloa a remis à la direction de l'Education nationale de Daloa des infrastructures scolaires d'un coût de réalisation de 9.175.255 fcfa, à savoir une salle de classe et un bureau à l'école primaire publique (Epp) "Mine" construits ainsi que trois salles de classe réhabilitées.

Cette cérémonie de remise d'infrastructures a été couplée à une séance consultations ophtalmologique gratuites, vendredi. Le président du Lions'club de Daloa, Brou Nanock, a exprimé sa gratitude à "toutes les âmes charitables" qui ont participé aux collectes de fonds ayant permis la réalisation de cette ?uvre.

Le directeur régional de l'Education nationale du Haut Sassandra, Adama Sékongo, a pour sa part remercié, au nom du ministre de tutelle, le Lions club International pour cette initiative et invité les parents d'élèves à entretenir ces infrastructures.

Les Lions répondent aux besoins d'autrui au sein de leur communauté locale et à travers le monde. Avec 1,36 million de membres offrant des services communautaires dans 200 pays et aires géographiques, cette organisation bénévole incarne la diversité réunie autour d'un même principe : "la communauté est le reflet de nos actions". Les membres constituent un réseau de clubs unis dans l'entraide et l'amélioration des communautés.

apk/ask