lundi 24 octobre 2016 par LInfodrome

Le Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé, l'équipe chère à Roger Milla a perdu son match contre Asel du Congo par pénalité, le samedi 22 octobre 2016, après avoir plié l'échine sur le terrain (22-24), pour avoir utilisé une joueuse non éligible.
Double défaite des dames du TKC à la 38ème édition du championnat d'Afrique des clubs champions qui se déroule actuellement à Ouagadougou. Proprement battues (24-22) sur le terrain par les Congolaises d'Asel, le samedi 22 octobre 2016, lors de la 2ème journée de la 38ème édition du championnat d'Afrique des clubs champions à Ouagadougou, les Camerounaises viennent de perdre le match par pénalité, pour avoir utilisé la joueuse Ndongo Christelle non autorisée à jouer :  L'équipe de TKC perd par pénalité : 0 point, moins dix (10) buts , conformément aux règlements généraux des compétitions de la Confédération africaine de handball (CAHB).
Par ailleurs, la joueuse numéro 10 Ndongo Christelle est exclue pour la suite de la compétition, peut-on lire dans le PV numéro 2 de la direction de la compétition. ... suite de l'article sur LInfodrome