mercredi 26 octobre 2016 par Fraternité Matin

Dans le cadre de la campagne référendaire pour un vote massif du Oui des Ivoiriens, le 30 octobre 2016, Alassane Ouattara, Président de la République, sera à Bouaké, ce jeudi 27 octobre. Dans la capitale de la région de Gbêkê, il tiendra un meeting au stade de la paix.

Vingt-quatre heures avant son arrivée, l'on est à la mobilisation générale. L'objectif, faire le plein du stade de la paix. Pour Ba Karamoko, superviseur, par ailleurs coordonnateur communal au sein du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le fait que le Président de la République ait choisi Bouaké parmi tant de régions, honore la population et singulièrement les militants du Rhdp.

C'est pourquoi, il reste convaincu que la population de Bouaké sera mobilisée. Dès l'annonce de son arrivée, nous sommes sur le terrain pour faire la mobilisation. En tout cas, nous allons relever le défi afin que le stade soit plein comme un ?uf , a-t-il signifié.

Il tient à rassurer que toutes les structures des partis membres du Rhdp se sont déployés dans toute la ville Bouaké pour une sensibilisation. Ce jeudi, il n'y aura pas de marché. La seule préoccupation qui vaille ce jour-là, c'est la rencontre avec le Chef de l'État , a-t-il lancé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin