vendredi 28 octobre 2016 par Abidjan.net

Une délégation de la fédération ivoirienne du Taekwondo, conduite par Me Cheick Bamba Daniel accompagné par les athlètes ivoiriens, héros des derniers jeux olympiques de Rio a effectué une visite de reconnaissance à la Chambre des Afficheurs de la Côte d'Ivoire ce jeudi 27 octobre à Abidjan-Plateau.

L'objectif de cette rencontre selon le président de la fédération, est une "marque de reconnaissance à l'égard des afficheurs de Côte d'Ivoire qui n'ont pas attendu une quelconque sollicitation pour manifester leur soutien lors de la compétition des dernières journées des JO de Rio" a dit Cheick Bamba Daniel.
Il a saisi l'occasion pour annoncer qu'il y a encore plusieurs jeunes ivoiriens dans la catégorie de Cissé Cheick, champion en titre des JO dans la discipline Taekwondo Homme.
'' si les jeunes qui sont dans notre écuries travaillent dur, nous avons de forte chance d'être qualifiés pour les prochains JO avec au moins 4 athlètes'' a-t-il révélé.


Quant à Mahama Coulibaly, président des afficheurs de Côte d'Ivoire, il s'est dit heureux de cette marque de considération de la part des médaillés olympiques et toute la fédération. Les afficheurs de Côte d'Ivoire ont à travers leur président promis toujours accompagné nos champions quelque soit la discipline. C'est Ainsi que 100 affiches grandeur nature d'une valeur de 30 millions de F CFA ont été promises à la fédération ivoirienne de Taekwondo. Qui pourra s'en servir, sur une durée d'un mois, pour des campagnes publicitaires.


R.K